每一天的孤寂
每一秒的等待
每一次的清醒

A force de t'aimer - 弗雷德

《因为爱情》法语版--A Force d'Aimer. 由法国帅哥深情演绎。动听,感人,充分感受浪漫法语的无穷魅力。该歌曲广为流传深受喜爱,由著名的弗雷德乐队用法语翻唱。


On s’est quitté cela fait deux ans 我们分开已经两年了

Je continue de pleurer, souvent 我至今仍常常落泪

Savoir avec qui tu es 听说你现在和别人在一起

Ne plus vouloir y penser 我不愿意再去想

Tant de chemins, de rêves ensemble 那么多共同的路,那么多共同的梦

Pourquoi maintenant je suis tout seul 为什么现在只剩我孤单一人

J’ ai perdu la force d écrire 我已经没有力气再写下去了

Je t aime comme auparavant 我还是像以前一样爱你

A force de t’aimer, J’ai perdu mon Bonheur 因为爱你 ,我失去了我的幸福。

Comme si la distance, le temps manquaient a mon coeur 在我的心里,如同失去了距离和时间

A force de t’aimer, mélange de rancoeurs, 因为爱你,混杂着怨恨与辛酸

N’avoir pas pu saisir ma chance a temps 没有能够及时抓住自己的机会

A force de t’aimer, je ne t’oublierai jamais 因为爱你,我永远不会忘记你

Tous ces moments gravés a jamais dans mon coeur 所有的时光永远刻在我心中

A force de t’aimer, mélange de douceurs 因为爱你,混杂着柔情蜜意

J'ai gardé, la lune peut témoigner, le sens de t'aimer 月亮可以作证,我还保留着爱你的感觉

On s’est quitté cela fait deux ans, Je continue d’ espérer,pourtant

我们分开两年了,然而我还是一直希望......

Savoir avec qui tu es, Ne plus vouloir y penser…

现在的你和谁在一起,不要再想了


评论
热度(2)

© levenlee | Powered by LOFTER